Petite Info
En premier lieu merci à Jean Marie de nous aider à mobiliser les forces vives du Club
En ce qui concerne l'organisation de ce concours :
1 - Si la météo est favorable nous installerons certainement les "Barnum" dès le vendredi en fin d'après midi afin de gagner du temps le samedi matin (il y aura encore bien des choses à installer)
Donc pensez à venir nous aider dès vendredi
2 -Le samedi matin
Je serai moi même sur le terrain vers 7H15 pour superviser (vous ne croyez tout de même pas que je vais bosser !
) la mise en place de tout ce qui est technique (sono, ordinateurs, ..... ) et assurer l'accueil des pilotes
3 - Tout au long des 2 journées :
Le chronométrage étant fait par "auto-chronométrage, il faudra des volontaires pour assurer la "supervision chronométrage" ==> Pour chaque groupe de vol, 3 pilotes choisi au hasard seront chronométrés par des membres du Club (avec des chronos neufs !!).
Il faudra des volontaires pour assurer la distribution (avec contrôle par ticket repas) des plateaux repas
Et bien sûr il faudra également 3 à 4 personnes en permanence à la régie technique pour assurer le calcul des points, la saisie informatique et l'édition des résultats des manches.
En résumé, ce n'est pas un concours de tout repos, mais montrons à nos compétiteurs que nous savons nous améliorer d'année en année.
Par avance, merci à tous
Michel