Forum permettant au membres de l'Aéro Club de l'Est - section Aéromodélisme d'échanger, de dialoguer, de se donner rendez vous ...., bref, de permettre aux membres de vivre pleinement leur passion dans la joie et la bonne humeur
Unr bee à vendre à ce prix là, prenez!!! Histoire de faire un peu de combat à la pente!!! http://f3news.big-forum.net/a-vendre-f5/a-vendre-shadow-asw27-bee-multiplex-mc-4000--t3444.htm
Et voilà c'est prit. Bon reste à voir si c'est toujours dispo et si l'envoi est possible. J'avais vu l'explorer elec cette aprèm. C'était donné à ce prix là mais bon, j'ai beau mettre de l'engrais, l'argent de pousse pas rapidement!!
Le Julia est la copie du Nyx Furio : très bon planeur. Faites descendre le prix à 500€ tout équipé et vous êtes le roi de la pente. Ca vaut largement un truc genre Blade XL, si vous voyez ce que je veux dire.
La Bee est posté, je devrais bientôt la recevoir. D'après l'ancien proprio, elle a déjà un beau tableau de chasse à son actif. Et cela ne fait que commencer. Destructor n'a qu'à bien se tenir!!!!!
Allez on s'équipe pour la saison Pain de sucre 2011
J'ésite encore, soit je met du scotch armé partout et un bord d'attaque carbone et lames de rasoirs genre balistique soit je la fais light et je virevolterai autour de ton tank