Forum permettant aux membres de l'Aéro Club de l'Est - section Aéromodélisme d'échanger, de dialoguer, de se donner rendez vous ...., bref, de permettre aux membres de vivre pleinement leur passion dans la joie et la bonne humeur
Sujet: Re: Concours Eurotour RACER - En prévision 4 et 5 juin 2011 Mer 2 Fév 2011 - 21:51
Bonjour à tous,
Cette année pour l’EUROCUP Racers que nous organisons, la manifestation sera une course centrée sur les deux catégories les plus « populaires » (car rapides et pourtant simples d’emploi contrairement à la catégorie F3D très rapide mais très « pointue »)
Ces 2 classes sont le Q500 (pour Quickie 500) (que vous avez vu l’an dernier) et le Q40 (ou QM40 pour Quater Midget 40) (quasi aussi rapide que les F3D mais avec des moteurs aussi simples à régler qu’un OS de trainer).
Je sais que quelques uns d’entre vous n’apprécient guère les lignes trop simples et « carrées » du Q500, ils pourront donc ici apprécier les lignes racées des Q40.
Je vous mets le lien d’une vidéo de course de Q40 aux US en espérant vous faire envie. Et pour ceux qui accrochent, j’y rajoute quelques liens commerciaux et liens de règlement fédéraux et internationaux.
Initialement prévue pour les 04 et 05 juin, la date décidée (en accord avec les Chefs MICHELS et le calendrier international) pour cette EUROCUP Q500/Q40, est le WE du 25/26 juin 2011.
N’hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question.