Aéro Club de l'Est - Aéromodelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aéro Club de l'Est - Aéromodelisme

Forum permettant aux membres de l'Aéro Club de l'Est - section Aéromodélisme d'échanger, de dialoguer, de se donner rendez vous ...., bref, de permettre aux membres de vivre pleinement leur passion dans la joie et la bonne humeur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Gymnase fermé
BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2020 - 15:16 par renaudc

» Assemblée générale
BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2019 - 18:10 par renaudc

» F3k Stream à vendre complet 350 Euros... 984 Euros neuf.
BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2019 - 20:02 par pierrotkadox

» Barbecue ce week ?
BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2019 - 23:04 par LaurentB

» Newsletter du Club
BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2019 - 7:59 par Ex-Chef

» Barbecue le Lundi de Paques ?
BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2019 - 20:10 par pierrotkadox

» maquette Robin DR-400 1m70
BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2019 - 19:11 par jean-marie

» petit planeur rapide
BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2019 - 19:04 par jean-marie

» mirage 2000 - 1m40
BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2019 - 19:02 par jean-marie

» avion PT20 1m60
BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2019 - 12:45 par jean-marie

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
jdeboine (666)
BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Vote_lcapBLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Voting_barBLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Vote_rcap 
XWELTER (435)
BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Vote_lcapBLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Voting_barBLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Vote_rcap 
cyrille cuenot (315)
BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Vote_lcapBLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Voting_barBLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Vote_rcap 
LaurentB (311)
BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Vote_lcapBLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Voting_barBLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Vote_rcap 
jeanmarie (284)
BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Vote_lcapBLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Voting_barBLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Vote_rcap 
Ex-Chef (207)
BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Vote_lcapBLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Voting_barBLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Vote_rcap 
KINIC (176)
BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Vote_lcapBLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Voting_barBLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Vote_rcap 
François-Xavier Bock (141)
BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Vote_lcapBLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Voting_barBLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Vote_rcap 
DOLT (102)
BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Vote_lcapBLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Voting_barBLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Vote_rcap 
thouvenin benoit (93)
BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Vote_lcapBLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Voting_barBLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mer 12 Oct 2011 - 13:29
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BLanik will be born to be wild!!!

Aller en bas 
+7
lerognon bernard
patrick zephirin
jdeboine
LaurentB
thouvenin benoit
XWELTER
cyrille cuenot
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thulliez Jérôme




Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2012

BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLanik will be born to be wild!!!   BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:59

Yo,

Pour répondre a Cyrille, en ce qui concerne les ailes nous allons les coffrées en 0,6mm. Je fais passer un coup de Bigo a Olivier d'airtech car apparemment il a du bois de coffrage...je vais voir...y'a moyen que j'en fasse remonter de Grenoble...

En ce qui concerne la clef d'aile pour l'instant rien n'est décidé, j'attends d'avoir les ailes pour prendre une décision.

Pour le rhodoide, afin de fermer les ouvertures de verrière sur le fuselage je vais regarder je pense avoir trouver un fournisseur qui en ai...

Je suis entrain de plancher sur l'installation radio et baquet de verrière, si cyrille à des idées dis moi tout..., je pensais pomper un peu sur la construction du L13 des américains sur RCgroup...

Voili, bonne soirée Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
cyrille cuenot

cyrille cuenot


Messages : 315
Date d'inscription : 10/10/2010

BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLanik will be born to be wild!!!   BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:04

Yep, pareil.
Le faux planché des ricains me va.
Pour le baquet de verrière, j'ai pris une petite tirette chez Weymachin... Je la monterai devant le cadre dans le nez du fuselage.
Deux pions seront montés sur l'arceau arrière du baquet de verrière. (comme les ricains je crois).
BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Imgp0029

Par contre avant d'attaquer ça. J'ai envie de mettre deux couples pour rigidifier le fuselage, au bord de fuite comme au bord d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
lerognon bernard

lerognon bernard


Messages : 90
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 79
Localisation : richardménil

BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: bois de placage   BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 10:35

salut les constructeurs
pour le bois de placage samba ou autre
une adresse,ATOOBOIS 19 route Ecospace
67120 MOLSHEIM tél 03 88 38 25 85
Revenir en haut Aller en bas
cyrille cuenot

cyrille cuenot


Messages : 315
Date d'inscription : 10/10/2010

BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Les mains dans la colle!   BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:12

Coucou!
Voilà, j'ai un peu avancé.
Les nervures d'emplanture et le fourreau de clef d'aile sont collés.
Voilà le résultat avant puis après ponçage. C'est laid. Il y a encore pas mal de taf.
Le réajustement se fera par masticage quand les ailes seront terminées pour un meilleur ajustement.
BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Imgp0030 BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Imgp0031

BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Imgp0032 BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Imgp0033

Tant que j'avais les mains dans la résine, j'ai jeté les trois bouts de tissu qui trainaient sur l'établi pour faire la platine de stab. Désolé, Jéjé : l'appelle de la résine...
BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Imgp0034

Prochaines étapes :
- Mise en place de la fermeture de verrière
BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Imgp0035 BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Imgp0036

- Préparation des couples fuselage. Ici ceux de la platine :
BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Imgp0037

- Rangement de l'atelier...
BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Imgp0038

- rodage de ma nouvelle Dremel...
BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Imgp0039

- Attaquage de la dérrive...
- Verrières...
- Jonction centrale du stab à ajuster au fuselage
...

Bon les filles! Pas de news de votre part?!
C'est pas normal!!
Faites péter les photos, vous en êtes où?!
J'avoue me sentir un peu seul. Heureusement que le Jéjé est là pour remonter le niveau!

Bilip, tu t'en sort?
Revenir en haut Aller en bas
bilip




Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2012

BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLanik will be born to be wild!!!   BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:59

Ça avance.......
Cyrille quel épaisseur de peau pour tes ailes si tu fibres ?
BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Img_0012

BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Img_0013

Déjà quatre panneaux central !!


Revenir en haut Aller en bas
cyrille cuenot

cyrille cuenot


Messages : 315
Date d'inscription : 10/10/2010

BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLanik will be born to be wild!!!   BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:34

Yo!
Mets 0.2, ça devrait le faire.
Jolie découpe!
Et tant que tu découpe du poly... Si j'abuse en te faisant découper un truc spécial, ça le ferait?! T'auris le tant?
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XWELTER

XWELTER


Messages : 435
Date d'inscription : 05/10/2010

BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLanik will be born to be wild!!!   BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:57

Hello,

Pas mal pour un début, mais il reste un peu de taf avant de lancer a la pente

Concernant la solitude du constructeur , un seul remede, la stratification matin midi et soir Wink

Revenir en haut Aller en bas
cyrille cuenot

cyrille cuenot


Messages : 315
Date d'inscription : 10/10/2010

BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...c'est long!...   BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:50

Voilà, encore ça de fait!...

1, rangement... C'est pas ce qu'il y avait de plus rapide!
BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Imgp0040

2, Les couples du fuselage sont dessinés, coupés, pouis fibrés : ça sèche sous les poids, je les colle dans le fuseau cette semaine.
Balsa de 2mm pour le couple arrière, fibré de chaque côtés en 25gr.
Les autres sont en 3mm, fibrés que d'un côté en 25gr.
Les secondes faces seront fibrées lors du collage...
BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Imgp0110 BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Imgp0111

BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Imgp0112 BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Imgp0113 BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Imgp0114

3, le pion de fermeture de verrière est collé!
BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Imgpjp10 BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Imgp0115 BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Imgp0116
Et vous, vous en êtes où?! bounce
Revenir en haut Aller en bas
XWELTER

XWELTER


Messages : 435
Date d'inscription : 05/10/2010

BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLanik will be born to be wild!!!   BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:24

Cool ça avance,
Je vais pouvoir te refiler la pompe a vide fin de semaine
Bon courage et merci pour les commentaires Embarassed
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Thulliez Jérôme




Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2012

BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLanik will be born to be wild!!!   BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:16

Yo,

Ça avance doucement...pas eu trop le temps de bosser sur le projet mais j'ai attaqué le baquet de verrière avec implantation des tableaux de bord et fixation du baquet par aimant je mettrai les photos dans un prochain poste.

Après réflexion je pense poser un simple plancher sur lequel sera fixé les servos de dérive et de crochet ainsi que le pack de réception lipo 2650mah. J'attaque ca en fin de semaine.

Pour les couples il n'y en aura qu'un seul placé devant le fourreau de clef d'aile. Celle ci sera en carbone plein de 12mm avec fourreau laiton.

Suite au poste de bernard j'ai pris contact avec ATOOBOIS, j'ai récupéré un devis je pense commander le bois de placage chez eux, qui n'en veut?

Voili, ou qu'il en est le bilip? Des news!

@+ dans le bus!
Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
cyrille cuenot

cyrille cuenot


Messages : 315
Date d'inscription : 10/10/2010

BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLanik will be born to be wild!!!   BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:06

C'est cool!
Pour le baquet, tu nous montreras?!
Pour le plancher, pareil. les portions de couples qu'on voit sur les tofs le supporteront.
J'ai fibré mes couples et percé le trou pour la commande de profondeur.
BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Imgp0118 BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Imgp0117
Vu la souplesse du fuseau, je préfère mettre un couple e chaque côté de l'emplanture...
Pareil pour le couple devant l'aile, il est fibré, percé... Reste à les coller.
BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Imgp0119 BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Imgp0120
J'ai de la peinture qui va bien, je vais pouvoir commencer la préparation des mylars pour dérive, stab et ailes.

Merci Jéjé pour tes infos. Où en sont les autres?
Revenir en haut Aller en bas
XWELTER

XWELTER


Messages : 435
Date d'inscription : 05/10/2010

BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLanik will be born to be wild!!!   BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:43

Cyrille,

Mais quel est donc le fil conducteur de toute cette agitation Question

Je me demande bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier Bock

François-Xavier Bock


Messages : 141
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 28
Localisation : Nancy

BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLanik will be born to be wild!!!   BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 13:37

Moi, j'aime bien le fond d'écran de l'ordi geek geek
Revenir en haut Aller en bas
XWELTER

XWELTER


Messages : 435
Date d'inscription : 05/10/2010

BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLanik will be born to be wild!!!   BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:42

Alors gros ça avance Question
Revenir en haut Aller en bas
cyrille cuenot

cyrille cuenot


Messages : 315
Date d'inscription : 10/10/2010

BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Fait froid cet hiver!!!   BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:12

Ce soir, collage de la gaine de commande de direction et du couple derrière le bord de fuite.
BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Imgp0121 BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Imgp0122 BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Imgp0123

Prochaines étapes :
- collage du couple avant et du fond du fuselage;
- réalisation du baquet de verrière.
Revenir en haut Aller en bas
cyrille cuenot

cyrille cuenot


Messages : 315
Date d'inscription : 10/10/2010

BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Seul ô monde?!!   BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:04

Yo!
Voilà, c'est fait :
BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Imgp0210 BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Imgp0211 BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Imgp0212

Cela suit son cours...
BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Imgp0213
bounce bounce bounce bounce bounce

And you? What's up?!
Revenir en haut Aller en bas
cyrille cuenot

cyrille cuenot


Messages : 315
Date d'inscription : 10/10/2010

BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...toujours seul!   BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:33

Bon... j'ai posé les servos de prof et dérive... Jéjé, comment t'en es où de ton baquet?!
Bilip, tu t'en sors des déoupes?
BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Imgp0041
...Voilà...

Me sent toute seule moi...
Revenir en haut Aller en bas
XWELTER

XWELTER


Messages : 435
Date d'inscription : 05/10/2010

BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLanik will be born to be wild!!!   BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:13

Bien venu au Club Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bilip




Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2012

BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLanik will be born to be wild!!!   BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:06

YO les gros....
les ailes sont prêtes, y a plus qu'a livrer.
BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Img_0014
Revenir en haut Aller en bas
cyrille cuenot

cyrille cuenot


Messages : 315
Date d'inscription : 10/10/2010

BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLanik will be born to be wild!!!   BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:15

Héhéhéhhéhéééééé!!!!
La grande classe!
Tu passes par Dijon ou Nancy un de ces 4?!
J'ai de la famillia à Paris ou je peux me pointer un de ces 4, faut qu'on s'organise la prise en charge!

C'est méga cool!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrille cuenot

cyrille cuenot


Messages : 315
Date d'inscription : 10/10/2010

BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: On nait pas tout seul!!!   BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 0:24

Un p'tit mot sympa qu'on m'a laissé sur 3news :

"Bon sujet que le blanik l13, j 'en ai réalisé avec profil SB99blkm (spécialement conçu par s.Barth pour un projet autre que le mien de Blanik)
le modèle fait au 1 /4 arrive à 8.5kg, la voltige classique pas de problème, la voltige extrême pas encore expérimentée mais vu l'inertie, le niveau de pilotage doit suivre..
tout est fait en moule perso avec rivets intégrés (plusieurs milliers!!!)

Des vidéos des bêtes:
https://www.youtube.com/watch?v=U2E37Nr9hJk&list=UUsMpnL_jjldBzCMQa0BNM0w&index=8&feature=plcp
https://www.youtube.com/watch?v=gQ6iSxJT8b0&feature=channel
https://www.youtube.com/watch?v=oaaxeut61sw&feature=channel
https://www.youtube.com/watch?v=4kTvCtj_AaY&feature=channel
https://www.youtube.com/watch?v=5AWhDhjBbpU&feature=channel

Bonne continuation dans votre projet de blanik
Salutations
Michel"

Merci Michel, c'est agréable de se voir soutenu dans la difficulté! bounce Twisted Evil clown
PS:les nôtres seront carrément mieux!!! Twisted Evil


Dernière édition par cyrille cuenot le Dim 26 Fév 2012 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jdeboine
Admin
jdeboine


Messages : 666
Date d'inscription : 04/10/2010

BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLanik will be born to be wild!!!   BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 9:40

Les pilotes n'avaient pas l'air bien...Ils sont tout jaune!
Revenir en haut Aller en bas
bilip




Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2012

BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLanik will be born to be wild!!!   BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:35

Cyrille si tu peux monter sur Paris un weekend pas de souci mais il faut que faire un tour par Dijon !
afro
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2012

BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLanik will be born to be wild!!!   BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:27

Salut,

Si ça peut aider, je serai de passage sur Paris mais pas avant les 16 et 17 Avril donc ça fait un peu "loin" de maintenant et un peu "court" avant Mâcon ? Suspect

@+
Revenir en haut Aller en bas
cyrille cuenot

cyrille cuenot


Messages : 315
Date d'inscription : 10/10/2010

BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...PLus seul!!!!! Yéééé man!!!...   BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:29

Sans déconner! Romain!!! T'es vivant!!!!! Wouaaaahou! Alulaaaa! Bô gosse!!! I love you

Ca risque d'être un peu short, c'est vrai.
Pour Mâcon, ce serait mort pour moi... je suis 15 jours en wacances fin avril... M'en ira astiquer les pentes zAlpines en pégase, k13 ou autre k21!!! Twisted Evil

Romain, t'en es où sur ton Blanik?
Jéjé, pareil? Côté cabine? Que j'te copie!!

Bisous les filles! M'en va démouler le moule de dérive d'Espada...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLanik will be born to be wild!!!   BLanik will be born to be wild!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLanik will be born to be wild!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aéro Club de l'Est - Aéromodelisme :: ON EN PARLE... :: Constructions, Montages, Réparations, ... des membres de l'ACE-
Sauter vers: